Son terrain de pétanque en kit cartonne: le MontLégia en a acquis un pour son personnel

Home > Régions > Liège Liège – 25-05-2020 à 08:31 – Thomas LONGRIE – L’Avenir

Le terrain de pétanque en kit a été intégré à une zone de détente pour le personnel du MontLégia. – Doc.

Le nouveau complexe hospitalier MontLégia, à Liège, s’est (aussi) mis à l’heure de Boogle. Le terrain de pétanque en kit a été intégré à une zone de détente pour le personnel.

Son concept innovant de piste de pétanque en synthétique a séduit la direction du nouveau complexe hospitalier MontLégia, sur les hauteurs de Liège. Le Liégeois Patrick Neuville, dont nous avions dressé le portrait en janvier dernier, a donc décroché un nouveau contrat en installant son Boogle au cœur d’une zone de détente pour le personnel du centre hospitalier. Un kit qui est, pour rappel, même utilisé par nos Diables rouges!

«Nous sommes spécialisés dans les concepts liés à la pétanque et il y a moins d’un an, nous avons créé le concept “Boogle, la pétanque pour les entreprises”, un terrain de pétanque en kit à installer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, se pratiquant avec des boules souples (boules en PVC avec un poids et un diamètre similaire aux boules de pétanque métalliques et qui permet tous les coups de la pétanque)», rappelle Patrick Neuville. Le montage se fait en une dizaine de minutes et le terrain peut s’installer partout à partir du moment où le sol est dur et plat.

Alors que le Belgian Football Center a acquis un des terrains qui distrait nos différentes équipes nationales dont nos Diables à chaque stage, cette semaine, c’est donc à l’hôpital MontLégia que le Liégeois a installé un terrain Boogle.

«La crise sanitaire a par contre fortement ralenti le développement de notre concept puisque quelques communes liégeoises, un groupe d’hôtel bien connu dans notre région et un célèbre croisiériste devaient acquérir nos terrains. Durant cette crise, nous avons mis au point une nouvelle gamme beaucoup plus accessible et destinée principalement aux particuliers: IZIBOOL. D’une dimension plus réduite et d’un encadrement plus simple, Izibool pourra s’installer aisément sur les terrasses, et se ranger tout aussi facilement après son utilisation dans son sac de rangement.»

Pas encore de réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *