De belles triplettes au Boogle Business Trophy de Mons-Hainaut

Booster la convivialité entre les partenaires commerciaux, les supporters et les joueurs est l’un des leitmotivs de la cellule commerciale de Mons-Hainaut. Si les choses se sont bien passées vendredi avec les sponsors du club, cela n’a pas été le cas avec les supporters. Prévu ce samedi, le tournoi de pétanque a été annulé, faute de participants en suffisance.

Travaillant d’arrache-pied au sein de la cellule marketing de Mons-Hainaut, Aurélien Zara ne pouvait qu’être satisfait de ce Business Trophy pour les partenaires du club. « Le but de cette organisation est de favoriser les contacts. Une des manières pour y arriver, c’est de se rencontrer. On ne peut donc que se réjouir d’avoir pu réunir une cinquantaine de personnes pour ce rendez-vous », explique Aurélien.

Afin de se prémunir des conditions atmosphériques actuelles, le tournoi s’est déroulé en indoor avec obligation pour tous les participants de porter le masque. Le montage d’un terrain est aisé et ne nécessite pas plus d’un quart d’heure. Les quatre terrains, qui ont été installés sur le parquet où évolue le groupe de Vedran Bosnic, étaient composés d’un tapis spécifique et d’un encadrement constitué de caissons encaissables.

« Une chouette activité qui sort de l’ordinaire »

Vendredi, les joueurs ont évolué sur une surface de 8m sur 2m, dont coût à l’achat : 2.900 €. Les boules de pétanque sont en pvc, remplies de micro-billes métalliques et ont un poids et un diamètre similaires aux boules métalliques. « Il s’agissait d’une chouette activité qui sort de l’ordinaire. Nos partenaires ont également apprécié le repas, concocté par notre nouveau traiteur. Pour cette saison, nous avons fait appel au traiteur Lime’s de Ville-sur-Haine avec Alexandre Castiau aux manettes », a expliqué Thierry Wilquin.

Prochain rendez-vous de la cellule sponsoring : l’organisation de la conférence de presse de présentation de la saison, programmée le 29 octobre.

CHRISTIAN LAURENT

Pas encore de réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *